Dédicace – Librairie Catygor – Fête de la Saint-Louis

Du 21 au 23 Août 2026, aura lieu dans notre belle cité d’Aigues-Mortes, la Fête Médiévale de la Saint-Louis. La ville remonte le temps jusqu’au XIIIe siècle pour nous faire revivre le moyen-âge et le départ de Louis IX et de son armée pour les croisades.

A cette occasion, vous pourrez me retrouver en dédicace à la librairie Catygor dans la rue de la République. Vous pourrez ainsi vous procurer la bande dessinée « Coeur de Sel » ( tome 1. Vestiges d’Aigues-Mortes et tome 2. Le Corps et l’Esprit ) ou encore la collection de livres jeunesse « Contes et Mythes japonais ».

Mais ce n’est pas tout ! L’année dernière, j’ai réalisé l’affiche de l’évènement de la Fête de la Saint-Louis 2025. J’en ai des exemplaires à vendre en plus d’autres visuels comme les signes du zodiaque et autres visuels. Vous pourrez les découvrir tous sur place.

Venez nombreux, partagez l’info, lisez et à bientôt ! En plus je serai costumé, c’est pas tous les jours que ça arrive.

 

Les commentaires sont fermés.