Yoburo – LiF – L’Oeil de la destinée

Aujourd’hui j’ajoute dans la galerie « Jeu de Rôle », mon personnage de Life is Feudal sur le serveur « L’Oeil de la destinée ». Je songe sérieusement à mettre de la couleur et à poster une vidéo filmant la progression du dessin.

Quelques personnes avaient déjà pu le croiser, un naufragé de plus qui se réveille sur la plage. Il avait été trouvé par le prince et des habitants du Croissant d’Argent. Exténué, trempé jusqu’aux os, couvert de blessures récentes et anciennes, il portait un vieux pagne sale et le genre de bracelets qui décore mieux une cage ou une prison qu’un humain.

Guidé au début par Shaina Lang puis accueilli par le prévôt dans l’enceinte du château, un repas lui fut offert avant de lui donner l’accès au repos dans une petite cabane abandonnée en contre bas des remparts.

Ceux l’ayant vue le décrivaient comme étant d’origine Khoor, assez jeune, certainement pas plus d’une vingtaine d’année. Sa musculature bien dessinée et forgée certainement par de durs labeurs passés, contredisait un corps famélique et une petite taille. Sa peau aussi jeune soit elle, portait déjà le lourd poids de cicatrices dont la souffrance semblait presque encore présente. Ses cheveux noir mal entretenus étaient attachés à l’arrière de son crâne en queue de cheval et s’associait à des yeux d’un noir presque pur.

Les commentaires sont fermés.