Coeur de Sel – Soutiens de la Ville d’Aigues-Mortes

Bon espoir et bonne nouvelle

Coeur de Sel 1. Vesdtiges d'Aigues-Mortes

Parce qu’il est nécessaire de faire connaître au maximum un livre pour qu’il existe, j’essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Peut-être avez-vous vue passé les autres news au sujet de la bande dessinée “Coeur de Sel” ? Et bien justement, le Maire de la ville d’Aigues-Mortes a vue passer via des partage l’information. Il s’est donc intéressé au projet et m’a contacté.

J’ai eu rendez-vous avec lui ce matin pour discuter de la bande dessinée et me proposer une aide à la hauteur de ses possibilités. Avec les futures élections municipales approchant, il n’est pas sûr d’avoir son mandat renouveler. Il n’est donc pas sûr de pouvoir faire tout ce qu’il souhaite pour m’aider. Il m’a toutefois parler de plusieurs pistes à creuser notamment avec les écoles ou encore la communauté des communes.

La semaine dernière, j’ai également pris contact avec les Salins du Midi et les Monuments de France qui gèrent les remparts d’Aigues-Mortes. Pour les deux, il me faudra leur présenter le livre terminé pour établir la rentabilité et viabilité d’un référencement dans leurs boutiques. Ça quand même jouable.

Petit rappel

Coeur de Sel est une bande dessinée pour tout public utilisant le contexte culturel et géographique de la ville d’Aigues-Mortes pour y faire vivre une fiction. Un financement participatif via le site Ulule sera mis en place en temps voulu afin de m’aider dans le financement des impressions. Je vous tiendrai au courant très prochainement à ce sujet.

Plusieurs news ont déjà vue le jour avec de nombreuses informations et dessins. Si vous les avez raté, vous pourrez facilement les retrouver en suivant les liens qui suivent :

Coeur de Sel – Interview de Gaïane

Coeur de Sel – Interview d’Eiquem

 

Coeur de Sel – Aigues-Mortes à l’honneur

Coeur de Sel – Le Nouveau Projet BD d’Aonaka

 

Le projet BD vous intéresse ?

Alors suivez ma page facebook (https://www.facebook.com/AonakaDesign/), mon site (www.aonaka.com), ou la newsletter que je vais mettre en place spécialement pour ce projet.

Vous souhaitez vraiment voir ce projet voir le jour ?

Alors j’ai besoin d’un maximum de diffusion ! Pour se faire partagez, likez, commentez !