Coeur de Sel – Illustration Tour de Constance et rempart d’Aigues-Mortes

La plus belle vue des Remparts

Aigues-Mortes est une ville bien atypique dont les remparts et la Tour de Constance lui donnent une personnalité unique. En entrant dans les Salins du Midi, sur le bord du chemin à l’angle des tables du roi, il est possible de voir ce gigantesque édifice surplombant et se reflétant sur les eaux saumâtres à la teinte rose. Il est alors impossible de rester insensible à cette vue.

Une Illustration, un Décor

Si vous êtes abonné à mon Instagram ou mon facebook, peut-être aurez-vous vue cette première image d’un dessin au trait représentant cette vue des remparts mentionnés dans le paragraphe précédent.

J’annonçais publier pour la suite la version couleur et donc définitive. Définitive ? Pas tout à fait. En effet, ce n’est pas par hasard que j’ai dessiné ce paysage. Hormis le plaisir de réaliser une sujet agréable, c’est surtout une illustration qui servira à composé une nouvelle version de la couverture du tome 1 de la bande dessinée “Cœur de Sel”. En attendant de pouvoir vous la présenter, j’espère que vous apprécierez cette vue des remparts d’Aigues-Mortes.

Coeur de Sel - Illustration Tour de Constance et rempart d'Aigues-Mortes

N’oubliez pas que la concrétisation de cette BD ne pourra voir le jour que grâce à vous. Donc si mon travail vous plaît, partagez le.

Les commentaires sont fermés.