4e Festival BD aux Portes des Cévennes

La quatrième, j’y serais !

Chaque année à la même période depuis 4 ans le festival BD “Aux Portes des Cévennes” accueille divers auteurs de bande dessinées pour une rencontre avec le public. Depuis la première éditions je suis à chaque fois invité et c’est un réel bonheur de pouvoir y retourner encore une fois.

Comme d’habitude j’aurai les Comptes et Mythes Japonais. Le dernier : “Issunboshi”, est paru en Octobre 2019, ce sera donc une nouveauté sur cet événement.

J’ai de plus eu la chance grâce aux organisateur du festival, de participer à une intervention scolaire dans une école primaire de La Grand Combe en décembre dernier. J’espère donc pouvoir revoir les enfants et instituteurs avec qui j’ai pu échanger.

Et pour finir, les organisateurs m’ont demandé si je souhaitais réalisé un ex-libris à l’occasion de ce festival. L’illustration est donc prête depuis un bon moment, j’avais d’ailleurs montré les esquisses sur mon compte instagram. Je suis impatient de voir le rendu imprimé de mon illustration.

 

Bon et sinon comme d’habitude, un petit partage, un petit pouce bleu et des commentaires? Ça ne mange pas de pain et ça m’aide.

Les commentaires sont fermés.