Nouvelle fournée

Le silence du travail

Après un silence d’une bonne dizaine de jours, après avoir annoncé de nouvelles aventures et projet, je sors de mon mutisme. J’ai pendant tout ce temps travailler sur le site internet de la fameuse maison d’édition dont je faisais référence.

Il commence à se mettre en place et à ressembler à quelque chose. J’ai pu y mettre des mentions légales rédigées, des conditions générales de ventes et préparer un formulaire de contact. Une boutique en ligne est en cours de création avec le paiement à configurer, des produits à créer et d’autres options à régler. C’est avec les main dans le code CSS que la mise en page s’installe aussi. La rédaction de quelques textes, un « A propos » sur la maison d’édition, la proposition et description de partenariat ou envoie de projets de livre. Bref, pas mal de choses de faites et encore énormément d’autres à accomplir.

Vers de nouvelles aventures

Nouvelle Impression et Spoil

DSCN5127J’ai tout à l’heure reçu la visite du livreur (avant le gros orage heureusement). Ma commande auprès de l’imprimeur est enfin terminé et arrivé à bon port! 50 livres de chaque contes soit 150 exemplaires en tout. Je suis très très content du résultat avec un papier brillant agréable au touché et à regarder. Les couleurs sont fidèles au fichier maquette que j’avais envoyé.

DSCN5135Pour des raison de coût de production, j’ai été contraint de faire un choix assez radical pour la couverture. Une sacré différence d’épaisseur et de tenu des ouvrages comparé aux anciennes versions cartonné. Je pense toute fois que ça reste des produits qui ont leur place. J’ai de plus baissé le prix de vente.

 

 

 

Hey! mais… attendez! qu’est ce que je vois là? quel est ce logo? tsin! tsin! tsiiiiinnnn! mystèèèèèrrreeeee…

DSCN5129

Partagez, Likez et Commentez! 😉

 

Les commentaires sont fermés