Midi Libre du 11 Février 2018 – Festival BD de La Grand Combe

Le Festival BD Aux Portes des Cévennes

Ce week-end, les 10 et 11 Février, avait lieu le festival BD Aux Portes des Cévennes à La Grand Combes dans le Gard, juste à côté de la ville d’Alès. C’était leur deuxième édition et comme l’an passé ce fut un succès. Tout était réuni pour que ça se passe bien. L’événement a su rester très familial afin de garder cette proximité souhaité entre les auteurs en dédicaces et le public.

Merci aux organisateurs qui nous ont accueilli et créé cet événement sans lequel beaucoup d’auteurs auraient déjà arrêter de faire des livres.

Le Midi Libre et sa pleine page!

Après un festival motivant, la cerise sur le gâteau est cet article du Midi Libre  Alors oui le correspondant Midi Libre de la ville est resté discuter un petit moment avec moi. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ce petit laïus sur moi. C’est vraiment top!

MidiLibre 11/02/2018 - Festival BD Aux Portes des Cévennes à la Grand CombeMidiLibre 11/02/2018 - Festival BD Aux Portes des Cévennes à la Grand CombeMidiLibre 11/02/2018 - Festival BD Aux Portes des Cévennes à la Grand CombeMidiLibre 11/02/2018 - Festival BD Aux Portes des Cévennes à la Grand Combe

Un petit Like, partage ou commentaire, ce geste anodin qui pourtant peut avoir d’énormes répercutions!

Les commentaires sont fermés