Lud’Act – Recherches pour le jeu Drekki

Lud’Act – L’entreprise

J’ai rencontré il y a 2 semaines un nouveau client : Lud’act. C’est un éditeur de jeux de sociétés qui a donc pris contact avec moi pour des besoins de graphisme.

Après une rencontre autour d’un verre et du prototype de jeu sur lequel je dois travailler, nous avons signé ensemble une cession de droit et le devis que je leur avais fourni. Leur demande est de créer des illustrations pour des cartes et des pions, la mise en page des règles de jeu et de la boite ainsi que d’autres images à créer.

Depuis cette signature, je travaille donc à plein temps sur leur projet que je vais vous présenter ici.

Drekki – Ne vous enflammez pas !

Drekki sera un jeu d’enchère dans lequel il faudra prendre le moins de brûlure possible face à des dragons. Je vais donc devoir réaliser des cartes sur lesquelles seront présente plusieurs informations. Le type d’enchère définira par exemple le nombre de fois où un joueur aura la parole pour enchérir. Les pictogrammes de sens qui définirons à quel joueur irons les brulures en fonction de l’enchère. Les Brûlures représentaient pas des flammes.

Les cartes

Voici quelques petites recherches sous forme de croquis.

Drekki - recherches cartes 001

Ensuite, vous pouvez voir ici, une petite recherche de forme de pictogrammes pour les flammes, flèche pour le sens des brûlures et le type d’enchères.

Drekki - recherches pictos 01

Les Larmes

Les larmes serons des pions gagnés lors des enchères pour guérir une brûlure. Voici des recherches sous forme de croquis.

Drekki - recherches larmes 001

Suivi de la version choisie par Lud’act.

Drekki - larmes 001

 

 

 

Les commentaires sont fermés.