Dédicaces à la Grand Combe

Je reviens encore une fois sur le festival de la Grand Combe afin d’intégrer au site 2 petits dessins dédié dans un premier temps pour les organisateurs de l’événement et dans un second temps pour un des auteurs rencontré là-bas.

Le Livre d’or

Le premier dessin que je vous présente, vous l’aurez peut-être vue passé sur Facebook avant cet article. Il s’agit d’un dessin pour le livre d’or de l’association qui organise le festival BD de la Grand Combe. Ils demandent cet exercice à chaque auteur et chaque année. Le thème de cette année auquel nous étions tous contraint est « les monstre. Puisque ma passion et mes livres tournent autour du japon, je me suis donc orienté sur les Oni (y’a un Tengu aussi :p ), ces ogres nippons. Réalisé entièrement à l’encre de chine, je vous laisse le voir ici ou bien aller également voir le travail des autres auteurs sur le livre d’or : http://www.bdauxportesdescevennes.fr/index.php/livre-d-or/2018

Dédicace pour les organisateur du Festival BD de La Grand Combe

 

Fan-Art du Ninja d’Amédée Albi

Et le second dessin que je vous présente, est le fan-art du personnage principal de la BD d’Amédée Albi : Le Ninja. C’est toujours de l’encre de chine. La BD se déroule à Rodez où l’auteur vit et où il a dessiné de nombreux paysages et monument de la ville.

http://albitoons.blogspot.com/

 

Fan-Art - Le Ninja pour l'auteur Amédée Albi

 

J’espère que les dessins vous plaisent, ils viennent compléter les galeries et le contenu du site.

Comme d’habitude, Merci de partager, liker et commenter.

Les commentaires sont fermés