Dédicace 2017 pour le Festival BD d’Aigues-Mortes

Encore Aigues-Mortes?!

Et oui je reviens une fois de plus sur le festival BD d’Aigues-Mortes! Les organisateurs viennent de partager sur leur page facebook, la dédicace que je leur avait fait en Novembre dernier. Ils publient d’ailleurs régulièrement les illustrations des autres auteurs présents donc passez jeter un œil, ça vaut le détour.

Etant donné que de mon côté que je ne l’avais pas présenté, je le fais aujourd’hui. Le taureau de Camargue est un des symboles les plus présent à Aigues-Mortes. J’en ai donc dessiné un qui affronte dans un combat de sumo, Kintarou le personnage du troisième conte que j’ai illustré.

Dédicace 2017 pour les organisateur du Festival BD d'Aigues-Mortes

 

Faites vous plaisir : Likez, Partagez et commentez!

 

Petite news en passant

Cette information est à la dernière minute car elle est confirmé tout simplement il y a peu. Je pars dans l’après-midi pour Saint-Genis-Pouilly où se déroulera ce week-end le festival « Les Bulles s’éclatent ». Une Intervention m’attendra là-bas le matin du vendredi 23 Mars avec une classe de CP dans l’Ecole élémentaire du Jura. Les samedi et dimanche, je serais présent pour les dédicaces et la présentation de mes livres illustrés « Contes et Mythes Japonais ».

Les commentaires sont fermés