Coeur de Sel – Le Nouveau Projet BD d’Aonaka

chroniquedesel-header

J’en parlais dans mon article de bonne année, une BD que je réalise est en cours. J’annonçais son existence et de future communication à son sujet. Il est donc temps aujourd’hui de s’y mettre et commencer à la présenter en détail.

Aonaka – Bonne Année 2020

 

Je lance une série d’article intitulée “Coeur de Sel – Les Chroniques” dédié uniquement à ce projet de BD et dont cet article est le tout premier. Vous aurez droit dans ces news à des explications, des croquis, des illustrations et divers autres détails sur l’avancement de mon travail.

Nouvelle Bande Dessinée… ou pas

Coeur de sel est le nouveau projet BD que je prépare. Nouveau, nouveau… oui enfin pas vraiment nouveau puisque j’y travaille dessus depuis plus d’un an. N’ayant pas vraiment communiqué dessus j’ai pourtant depuis tout ce temps beaucoup avancé.

Je prévois de le publier sous la marque éditoriale Eïare Éditions dès que possible sous un format papier s’approchant du comics en couleur. Pour le dessin, à cheval entre le manga et la bande dessinée franco-belge, je souhaite monter un financement participatif afin de m’aider à concrétiser cette fiction. C’est pourquoi j’aurais besoin de votre aide à tous en temps voulu pour partager l’information au maximum.

Afin de mieux vous présenter le projet sans trop en dire (bah oui, faut que j’en garde un peu pour plus tard), voici la recherche de logo.

Une première recherche de typographie :

Coeur de Sel - recherche typo

Abordant le thème du “sel”, je me suis donc inspiré des formes carrées et des superpositions de couche des cristaux.

Cristaux de Sel

Coeur de Sel - recherche typo 2

Coeur de Sel - recherche typo 3

Et enfin le logo définitif :

Coeur de Sel - Logo

Le projet BD vous intéresse ?

Alors suivez ma page facebook (https://www.facebook.com/AonakaDesign/), mon site (www.aonaka.com), ou la newsletter que je vais mettre en place spécialement pour ce projet.

 

Vous souhaitez vraiment voir ce projet voir le jour ?

Alors j’ai besoin d’un maximum de diffusion ! Pour se faire partagez, likez, commentez !

Coeur de Sel - Partagez, Likez et Commentez

Un commentaire

  1. Ping :Coeur de Sel - Aigues-Mortes à l’honneur – Aonaka

Les commentaires sont fermés