Cœur de Sel – Illustration Gilon

Site Inactif

Comme beaucoup d’entre nous, la crise sanitaire a eu un énorme impact sur nos vies. En plus de cette isolement, l’échec de la campagne Ulule pour la bande dessinée « Cœur de Sel », a entraîné une certaine remise en question de mon travail. Avec tout ça, j’ai malheureusement laisser de côté mon site et ma page facebook depuis ce moment sans pour autant tout abandonné.

Il serait donc temps de m’y remettre un peu, c’est pourquoi je vais compléter un peu mes galeries de dessins.

Cœur de Sel – Je persiste et j’illustre

Même si la campagne de financement participatif n’a pas fonctionné, je n’ai pas pour autant abandonné l’idée de publié la BD. En effet, j’ai passé beaucoup trop de temps dessus pour laisser tomber comme ça. Je suis toujours en phase de recherche de solutions. Ce n’est pas tant le financement qui pose problème finalement mais plus la vente des livres. Je reviendrai peut-être là dessus dans un autre article, je ne sais pas.

Quoi qu’il en soit je continue à dessiner autour de Cœur de Sel et c’est pourquoi je peux aujourd’hui vous montrer cette petite illustration. Il s’agit de Gilon l’un des braconniers qui menace Eiquem le personnage principal.

Comme d’habitude, vous pourrez voir les différentes étapes de création, c’est à dire : le croquis, l’encrage, la couleur et les ombrages/mise en ambiance.

Coeur de Sel - Gillon01

Coeur de Sel - Gillon01-couleur

Coeur de Sel - Gillon01-encrage

Coeur de Sel - Gillon01-croquis

Evidemment si mon travail vous plait, n’hésitez pas à partager, liker et commenter. Vous pouvez me suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et même Linkedin

Un commentaire

  1. Ping :Cœur de Sel - Illustration Sivan – Aonaka

Les commentaires sont fermés