Coeur de Sel – Dernières Heures du Financement Participatif

La campagne de financement participatif arrive à sa fin. D’ici une dizaine d’heures elle sera clôturée. Il ne faut pas rêver, elle n’atteindra pas les 100%.

Conséquence de ne pas avoir atteind l’objectif ? La campagne échoue et la somme accumulée est perdue. Les contributeurs seront intégralement rembourser et moi je ne toucherai rien.

Je tiens du coup à passer un message à tous ceux qui ont participer pour les remercier une nouvelle fois du fond du coeur pour leur soutien. Domage que nous n’ayons pu aller plus loin.

Même si la campagne est un échec, elle aura été une bonne expérience.

Quel avenir pour la BD du coup ?

Même si le financement participatif a échoué, je n’abandonne pas pour autent la BD. Je trouverai un autre moyen de financer les impressions. Je continue d’ailleurs à travailler sur les planches de bande dessinée et notemment sur celles du tome 2.

Je pense que ce qu’il manque surtout c’est une communauté de personnes qui suivent et partagent mon travail. Pour la suite, je vais donc devoir mieux me faire connaître, montrer d’avantage et partout ce que je fais, me créer un véritable réseaux de personnes appréciant mes dessins.

Vue que j’ai les coordonnées de chacun des contributeurs, je vous recontacterai un part un en temps voulu. Je vous écrirai certainement par mail afin de vous demander si vous êtes toujours intéressé pour obtenir la BD et traité d’une vente simple en direct.

N’hésitez pas à continuer à suivre les informations autour de « Coeur de Sel » car comme je vous l’ai dit : Je n’abandonne pas la BD. Bien au contraire vos avis, vos partages et vos commentaires m’aiderons peut-être à me faire connaitre un peu plus.

Les commentaires sont fermés.