Coeur de Sel contre Covid-19

Coeur de Sel contre le Coronavirus !

Hier, Gaïane était à deux doigts de se mettre à poil pour la cagnotte…

Coeur de Sel – Gaïane à nue !

Yuna son amie a parlé de coronavirus, juste vite fait comme ça… du coup bah… C’est Eiquem le héro qui se retrouve dans une sale situation ! Ça pourrait presque faire une scène cohérente de la BD ! Tiens, c’est à y réfléchir pour un futur album ?

Coeur de Sel - eiquem coronavirus

Com… Comm… Comme quoi? Comme Communication !

Une illustration de plus pour communiquer sur la bande dessinée et son financement participatif. Vous connaissez la rengaine : Pré-commandez, partagez, parlez-en !

Hormis ça, je voudrais parler vite fait de cette tragédie qui touche le monde entier. Ce maudit virus, le Covid-19 nous a confiné chez nous, il bloque une grosse partie de nos activités. De nombreuses entreprises sont touchées et les auteurs le sont aussi. J’étais sensé être en dédicace dans un festival le week-ed du 4 Avril mais il a été annulé comme tous les autres événement public. Les librairies sont également fermée. Autant dire que pour auteur, vendre des livres devient impossible dans ces conditions. Déjà que sans notoriété c’est ultra difficile alors là c’est encore pire.

La campagne de financement participatif n’a pas grand succès depuis le début. Ce n’est pas totalement lié au Covid-19, j’en suis conscient. C’est surtout le manque de communauté suivant mon travail le problème. C’est bien pour ça d’ailleurs que je demande toujours de partager.

M’enfin quand même! Il y a de nombreuses choses qui sont du coup bloqué pour communiquer et être visible.

Par exemple, la correspondante locale d’Aigues-Mortes pour le journal du Midi-Libre avait préparé un article sur la bande dessinée « Coeur de Sel ». Malheureusement, elle m’a dit que la rédaction avait rejeté ce qu’elle avait fait et préféré parlé du virus. Je le comprends très bien et je n’en fais pas un reproche.

Autre exemple, j’ai imprimé 1000 flyers dès le début de la campagne de financement pour prospecter. Avec le confinement, il m’est tout simplement impossible de les distribuer.

Le maire d’Aigues-Mortes avait également fait savoir qu’il voulait soutenir ma BD. Avec le report des municipales et tout le reste tout tombe à l’eau de ce qu’il avait prévue pour m’aider.

Tout ça pour dire, que la situation lié au virus n’arrange pas mes difficultés déjà présente à faire connaitre et faire participer les gens à cette cagnotte.

Je conclurai sur une seule chose.

Prenez soin de vous et participez à la BD !

Vous souhaitez vraiment voir ce projet voir le jour ?

Alors j’ai besoin d’un maximum de diffusion et participation ! Pour se faire partagez, likez, commentez !

Et Surtout, précommendez sur la cagnotte 😉   >>>>>> https://fr.ulule.com/coeur-de-sel-1-vestiges-daigues-mortes/

Coeur de Sel - Partagez, Likez et Commentez

Le projet BD vous intéresse ?

Alors suivez ma page facebook (https://www.facebook.com/AonakaDesign/), mon site (www.aonaka.com), ou la newsletter que je vais mettre en place spécialement pour ce projet.

 

 

Les commentaires sont fermés.