2ème Festival BD d’Aigues-Mortes

Aonaka au Festival BD d’Aigues-Mortes

Comme vous pouvez le lire sur l’image au dessus, se tiendra le 2ème Festival BD d’Aigues-Mortes les 18 et 19 Novembre 2017 dans la salle Nicolas Lasserre. De nombreux invités seront présent, des supers auteurs dont certains que j’ai déjà pu faire la connaissance sur d’autre événement auquel j’ai participé.

Vous l’aurez compris si je fais la promotion de ce festival ici, c’est forcément que je serais présent moi aussi pour dédicacer mes livres illustrés pour enfants de Contes et Mythes Japonais.

Pour plus d’info sur l’événement vous pouvez aller ici : https://www.facebook.com/events/1392470714164906/

L’affiche, les auteurs et Urashima Tarou

L’affiche a été réalisé par Jean-Luc Garréra auteur des BD « OM Droit au but », « Les dégueux »

 ou encore « Vélo Manicas ». Très colorée, très vivante, on découvre en regardant de plus prêt des clin d’oeil aux autres auteurs présent à l’événement. La preuve on voie vers le milieu une main qui tient l’un de mes livres. Si si! voyez par vous même c’est bien la couverture d’Urashima Tarou! Gnéhéhé!

Intervention en milieu scolaire

Dans le cadre de ce festival BD, les organisateurs m’ont proposé de faire une intervention en milieu scolaire dans l’école de Montcalm. Ça se passera demain après-midi avec une classe multi-niveau qui va du CP au CM2. Je dois leur parler de comment j’ai réalisé mon livre, ma méthode de travail et je finirais par un petit atelier dessin.

Petit Rappel : Présentation du Film Colorful

Ah et n’oubliez pas aussi demain soir la projection du film Colorful. 

Plus de détails :

Projection Film d’Animation Japonaise Cinéma d’Aigues-Mortes

 

Comme toujours, pour un auteur heureux, je vous invite à liker, commenter et partager.

Les commentaires sont fermés